Notre magazine
S'abonner au magazine
Publi-rédactionnel
Communauté GE Cares GE Healthcare lance un nouveau programme de formation à distance Publié le 17 mars 2016 à 07h55
Dernière modification le 9 mars 2016 à 10h23


Chaque année, le centre de formation de GE Healthcare à Buc, dans les Yvelines, offre plus de 130 formations en salle à près de 1000 professionnels de santé. Désormais, la formation se fait aussi à distance…

GE Healthcare a récemment créé GECares.com, une communauté d’échanges de pratiques entre professionnels de santé pour permettre à ses clients de bénéficier d’une plateforme unique organisée autour de 4 piliers : la formation, le partage, l’échange et la participation.

Faciliter la formation en toute flexibilité

« La communauté GE Cares va mettre à disposition de nos clients un accès à la formation pour acquérir de nouvelles compétences à travers des contenus éducatifs, la possibilité de partage d’informations entre professionnels de santé pour construire son expertise, un espace d’échanges et de discussion pour se connecter avec les leaders d’opinions et suivre leurs publications, mais également la possibilité de participer à des événements pour découvrir ce qu’il se passe dans votre secteur », explique Annick Yvenat, responsable du centre de formation GE Healthcare France.

A travers cette communauté, l’ambition de GE Healthcare est aussi de faciliter la formation en toute flexibilité en donnant un accès direct à des solutions de formation en ligne comme des formations interactives, une plateforme d’apprentissage ou à un support en direct avec un ingénieur d’application GE.

Améliorer sa pratique clinique grâce aux formations interactives en ligne

Des sessions de formations interactives en ligne « Live Experts » délivrées par des experts en imagerie clinique permettent par exemple d’améliorer les pratiques cliniques et techniques, et ainsi d’optimiser le potentiel des équipements à travers l’utilisation des fonctionnalités avancées pour gérer les procédures complexes. En 2015, 71 Live Experts ont été délivrés à plus de 900 participants en France.

Développer ses compétences cliniques et techniques n’importe où et à tout moment

Conçue pour les clients de GE Healthcare, la plateforme HLS offre plus de 300 contenus cliniques et techniques développés par des experts cliniques. Elle donne un accès aux sessions Live Experts enregistrées, à des fiches pratiques et permet d’assigner des cours à ses équipes.

Bénéficier d’une assistance à distance personnalisée en temps réel

Appslinq, un outil de connexion à distance, permet de programmer des sessions de formation en ligne avec un ingénieur d’application GE, et d’avoir une assistance en temps réel pour résoudre les problèmes de procédure ou de traitement. Avec une formation à l’examen, l’ingénieur d’application apporte un soutien à distance en temps réel pendant la procédure.

Pour en savoir plus, rejoignez la communauté www.gecares.com et retrouvez le programme complet de formation à distance.

Ce publi-rédactionnel est rédigé par GE Healthcare France.

Partager cet article sur Facebook
Derniers commentaires
Manips radios, une profession de plus en plus négligée, abaissée, dénigrée et sans aucune (...)
Le Dr Okojie Herbal Centre m’a guéri du cancer de la petite cellule au cancer des (...)
merci de votre analyse mais ne terminez pas seulement sur le sol français, moi je (...)
Articles les plus populaires
Lien du mois
Mon manip-info
E-mail
Mot de passe
Retrouvez notre nouveau site internet www.docteurimago.fr