Notre magazine
S'abonner au magazine
Entre nous
Publié le 30 décembre 2016 à 08h00
Au revoir manip-info.com, bonjour docteurimago.fr

Pour préparer ce dernier article du site manip-info.com tel que vous le connaissez, je me suis replongé dans nos précédents numéros de Manip info. Et je suis retombé sur le tout premier éditorial. Souviens-toi, ami lecteur, c’était fin 2007, à l’époque du lancement de Manip info lors des Journées françaises de radiologie. Je te tutoyais, je t’expliquais l’idée que nous avions eue et ce que nous souhaitions faire : un magazine proche, accessible et fédérateur, qui soit humain, honnête et ouvert au monde.

Neuf années de travail acharné

Si tu restes le seul juge du résultat, je dois avouer que nous ne sommes pas peu fiers d’avoir mis tout en œuvre pour y arriver. Neuf années de travail acharné, de défis à relever, de personnes à convaincre, de pages à imprimer. Voilà. C’est le dernier article de www.manip-info.com tel que tu le connais. Merci à toi de nous avoir fait confiance jusque-là.

Le saut dans le vide

Je sais que, pour certains, il y a une appréhension pour la suite. Un nouveau nom, Docteur Imago, un élargissement et un recentrage sur les radiologues, le développement d’un support numérique innovant très complet. C’est normal. C’est le saut dans le vide. Sois certain, ami lecteur, que ce choix a été fait pour de bonnes raisons : continuer à faire vivre une presse professionnelle de qualité pour pouvoir t’informer de la meilleure manière qu’il soit. Avec pugnacité et détermination. En tâchant de maintenir et de développer notre indépendance éditoriale.

Notre nouveau site internet

Notre souhait le plus cher, ami lecteur, est de te revoir très prochainement. Dans quelques jours. En janvier, nous espérons te voir débouler avec curiosité et enthousiasme sur notre nouveau site internet www.docteurimago.fr. Et en février, nous comptons sur toi pour nous retrouver dans les pages du premier numéro de Docteur Imago. À l’écriture de ces lignes, j’ai un peu la gorge serrée, car j’aime du fond de mon cœur Manip info, www.manip-info.com et leurs lecteurs. Mais je sais qu’on se retrouvera très vite. Au revoir manip-info.com. Bonjour docteurimago.fr.

Benjamin Bassereau
Flux RSS des nos actualités Partager cet article sur Facebook

Commentaires 3 commentaires de nos lecteurs

marie
le 07/01/2017 à 19h36

Vendus, voilà que les médecins s’octroient d’autres monopoles ! un magasine dédié aux manips, comment peut-il se lover dans le giron des médecins ??? et puis quel intérêt ? pourquoi les médecins prendraient-ils du temps à lire un magasine de ce type alors qu’ils paient des manips et des juristes pour faire le boulot technique et légal ? En ciblant les médecins (qui sont les chefs et les patrons), quelle indépendance d’esprit espérez-vous avoir ?? Décidément les manips sont bien isolés pour se défendre, leurs maigres appuis se revendiquent clairement du côté du plus fort (celui qui a le droit et les pouvoirs de prendre des décisions, ici donc les médecins)

Signaler un abus
Muriailes
le 05/01/2017 à 20h00

Famille BASSEREAU, merci de votre engagement...
Merci pour vos recherches, votre accompagnement...
Merci pour les risques que vous osez, pour cet avenir que vous construisez...

Je vous souhaite encore plus de réussites et encore plus rapidement, maintenant que vous êtes en "Docteur Imago"

Signaler un abus
nico roux
le 02/01/2017 à 15h57

snif et resnif ..

Signaler un abus
Derniers commentaires
Manips radios, une profession de plus en plus négligée, abaissée, dénigrée et sans aucune (...)
merci de votre analyse mais ne terminez pas seulement sur le sol français, moi je (...)
Bonjour, je voulais simplement vous signaler mon mécontentement par rapport à la hausse (...)
Articles les plus populaires
Lien du mois
Mon manip-info
E-mail
Mot de passe
Retrouvez notre nouveau site internet www.docteurimago.fr